Un programme pour toutes celles et ceux qui veulent apprendre à utiliser l'kigaï pour coacher des personnes en individuel ou en collectif.

Si vous êtes dans la relation d'aide, ou en reconversion professionnelle dans ce domaine, cette formation vous apportera une approche complémentaire et outillée pour enrichir vos accompagnements individuels ou collectifs.

Si vous êtes business coach ou formateur.rice, l'ikigaï est un fabuleux modèle pour accompagner les managers et les collaborateurs en entreprise.

Avant le confinement, j'avais reçu plein de demandes d'intervention en entreprise.

Depuis le confinement, je reçois également des demandes de personnes qui souhaiteraientt être coachées et initiées à l'ikigaï.

Cette période de confinement est donc le moment idéal pour vous former et préparer l'après.

Plus que jamais, les gens vont avoir besoin de repères, de réfléchir à la vie qu'il désirent. L'ikigaï est une boussole qui permet de se poser des questions puissantes et transformatrices.

 

Contenu de la Formation

  • Programme de 6 séances interactives en ligne. d'1h30 via zoom.

  • Petit groupe de professionnels de la relation d'aide et du coaching (10 personnes max)

  • Livret du coach détaillé et outillé dans lequel je vous donne la méthode "Clés en main"

  • Ressources vidéos de relaxation, méditation et hypnose qui font partie intégrante de la philosophie Ikigaï

  • 3 sessions de Supervision collective dans les mois qui suivent la formation

Durée et fréquence

2 séances par semaine sur 3 semaines.

Vous aurez des devoirs et des entraînements à faire entre les séances ;-)

Dates

Groupe Octobre

5, 8, 12, 15, 19, 22 octobre de 18h à 19h30

Groupe Toussaint

3 séances de 3 heures

Les Samedis 17, 24 et 31 octobre 2020 de 9h30 à 12h30

Tarif et conditions

Consciente des difficultés que nous, indépendants, traversons tous en ce moment,

je propose un tarif spécial confinement de 590 eur TTC au lieu 890 eur TTC. Et comme nous ne sommes  pas complètement déconfiné.es, je prolonge ce tarif spécial ;-)

Ce prix comprend les 6 séances, le livret clé en mains et mon savoir-faire.

A l'issue de la formation, je vous délivrerai un certificat.

Vous figurerez dans l'annuaire des coachs formés et apparaîtrez sur mon site si vous le souhaitez.

 

Pas de royalties ensuite. Vous êtes libres d'utiliser la méthode comme bon vous semble.

A ceux qui me disent : "Mais ça ne te dérange pas de former tes concurrents ?" Je réponds : Non ! Au contraire !Le soleil brille pour tout le monde et il brillera d'autant mieux qu'il y aura de belles âmes pour y contribuer.

Ce modèle est tellement puissant que je me fais une joie de former des personnes qui, à leur tour, vont aider des centaines de personnes à donner du sens à leur vie.

C'est une question d'énergie et d'Ikigaï. Faire ce que l'on aime, être payé pour le faire et utiliser ses talents pour contribuer à rendre le monde meilleur.

Claire Méraud, Coach

Je te remercie sincèrement pour tout ce que tu m’as apporté pendant ces 3 semaines de formation. J’ai hâte de pouvoir mettre tout ça en pratique !! D’ailleurs, j’ai offert une séance découverte gratuite à ceux qui avaient répondu à mon questionnaire lors de mon étude de marché, où j’expliquerai l’origine, la signification de l’ikigaï, la gratitude etc… et j’ai eu plusieurs demandes donc super contente ! 

Ingrid Fauchille Coach

Encore un tout grand merci avec plein de gratitude pour cette très belle et inspirante formation que tu nous as partagée sur l'Ikigai, et de tous les précieux conseils que tu nous as prodigués. Beaucoup de résonances et de synchronicités pour moi avec cette formation qui m'a apportée beaucoup de joie.

Hâte de la mettre en pratique, et je démarre notamment demain en coaching et  bientôt en webinaire pour particuliers si tout va bien.

Fabienne Gerber, Coach

Merci Audrey de ton message! Hâte de mettre tout cela en pratique Ce fut une belle découverte et un voyage pétillant dans les cercles de l'Ikigai grâce ta personnalité lumineuse

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
Contact

© 2019 by Audrey Akoun