wondersensible1_edited.jpg

Vous

Ressentez tout profondément et avez souvent des émotions fortes.

En avez assez d'entendre toujours les mêmes phrases : "tu prends les choses trop à coeur" "tu t'écoutes trop" "tu es chochotte" "tu es bizarre" "sois fort.e!"

Avez tendance être facilement submergé.e par le stress au travail ou dans les relations sociales et ressentez souvent le besoin de vous isoler.

Vous épuisez à faire des contorsions pour rentrer dans le moule et vous vous sentez  en décalage avec la société.

Etes perfectionniste, vous voulez  faire plaisir aux autres  et pouvez être fortement autocritique.

Etes plus sensible aux bruits, températures, odeurs, foule et étiquettes qui grattent que les autres personnes.

Avez du mal à  faire face aux changements et à prendre des décisions (surtout sous la pression du temps).

Vous sentez souvent inquiet.eanxieux.se ou épuisé.e émotionnellement et vous culpabilisez car en apparence vous avez tout pour être heureux.se.

Ne comprenez pas pourquoi vos relations amoureuses, familiales et sociales sont si compliquées alors que vous êtes profondément gentil.le

Si ces affirmations résonnent en vous, vous êtes au bon endroit

L'hypersensibilité n’est pas une maladie ou un trouble à proprement parler. Les hypersensibles représentent tout de même 15 à 20% de la population. Mais dans une société qui valorise les personnalités fortes, “courageuses”, dans la maîtrise de leurs émotions, ce fonctionnement peut être jugé comme “anormal” et devenir un handicap au quotidien pour les enfants comme les adultes.

 

Concrètement, cela peut se traduire par une hyper-réactivité émotionnelle, un vrai sens du détail, une hyper-vigilance aux réactions et aux perceptions, mais aussi une intuition aiguisée, une créativité bouillonnante et une empathie incroyable.

Pourquoi je peux vous aider ?

Hypersensible et atypique moi-même, je connais tous les désagréments liés à ce fonctionnement. Je suis passée par la case Burn-out quand j'avais 25 ans. A l'époque, je venais d'avoir mon diplôme de notaire, j'avais 3 enfants et je faisais des contorsions impressionnantes pour rentrer dans le moule. Je me trouvais bizarre et ingrate de ne pas être heureuse et j'avais l'impression que c'était facile pour les autres. Je me sentais en décalage et à côté de mes baskets.

C'est pendant ma reconversion professionnelle dans la psychologie que j'ai vraiment pris conscience de mon fonctionnement atypique et hypersensible. Depuis, je n'ai eu de cesse de l'apprivoiser et de me rapprocher au plus près de mon vrai moi. Je me suis formée à différentes approches dont j'aime partager les enseignements avec les enfants, les parents et tous les adultes concernés par l'hypersensibilité et l'atypisme.

 

J'en ai fait une de mes spécialités et ai co-écrit les livres Vive les zatypiques !  pour aider les parents  à accompagner leur enfant hypersensible. Car je suis convaincue que plus on commence tôt à comprendre et apprivoiser ce fonctionnement, plus on se développe harmonieusement et l'on en fait une force.

Cela fait 15 ans que j'accompagne des personnes hypersensibles et que je défends la prise en compte par la société de ce merveilleux fonctionnement. J'utilise toutes les outils et connaissances que j'ai appris et testé en psychologie comportementale, neurosciences, hypnose, méthode psycho-corporelles et psychologie positive.

Aujourd'hui, je reçois tellement de demandes d'accompagnement individuel que je ne peux honorer, que j'ai pensé à cette Masterclass interactive en auto-coaching et en collectif. Elle est le fruit de plusieurs années de recherche personnelle et professionnelle.

                        Aujourd'hui, je veux vous faire gagner du temps!

J'ai donc crée ce programme pour vous, adultes, qui souffrez de votre hypersensibilité. Pendant 3 mois, je vous accompagne en auto-coaching et en séances collectives live (replay disponible) pour :

Comprendre l'hypersensibilité

L'importance de s'exprimer et d'exprimer ses besoins.

Pourquoi une hyper-empathie (non travaillée) peut être bloquante ?

Les Wonder Pouvoirs des l'hypersensibles !

Mes meilleurs conseils pour bien vivre votre hypersensibilité.

Oser être soi même.

Apprendre à gérer votre entourage et les personnalités toxiques  

Apprendre à décoder les messages de vos émotions 

Trouver du sens et trouver sa place au travail

Relever le défi d'être très sensible avec un minimum d'anxiété

Créer un rituel quotidien qui vous aidera à vous sentir moins dépassé.e

Embrasser votre empathie et votre créativité

Avoir une pratique de soins personnels et d'amour de soi

Apprendre à mieux manger, faire de l'exercice et dormir en tant que personne très sensible

Commencer à méditer

Avoir une vision claire de vos objectifs futurs

Aimer, s'aimer et offrir au monde votre magie de wonder sensible !

Cette masterclass est merveilleuse  pour toutes les personnes très sensibles, mais je la recommande vivement à ceux qui viennent de se rendre compte qu'ils sont très sensibles et sont prêts à se connecter avec leur vrai moi.

En pratique

Le programme comprend :

  • 9 séances de groupe en visio sur 3 mois

  • 1 séance Wonder Power individuelle  

  • Tests de personnalité

  • Exercices pratiques

  • Audios d'hypnose spécial wonder sensible

  • Méditations guidées spécifiques

  • Groupe de soutien et d'échange WhatsApp

  • Livret PDF détaillé de la Masterclass

Si cette démarche vous appelle, je vous invite à remplir  le formulaire ci-dessous. 

Je prendrai connaissance de votre demande, et si je pense que le programme Wonder Sensible peut correspondre à vos besoins , je vous recontacterai dans le plus brefs délais pour vous intégrer à la prochaine Masterclass  Wonder Sensibles!

Au plaisir de vous accompagner !

Take Care

Audrey

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
Contact

© 2019 by Audrey Akoun