Séance photo mode indépendante

Sensitive

Queen

LE SECRET pour découvrir votre puissance de femme hypersensible

 

Es-tu une femme qui ...

 

 

 

Ressent tout profondément et a souvent des émotions fortes.

En a assez d'entendre toujours les mêmes phrases : "tu prends les choses trop à coeur" "tu t'écoutes trop" "tu es chochotte" "tu es bizarre" "sois fort.e!"

A tendance être facilement submergé.e par le stress au travail ou dans les relations sociales et ressent souvent le besoin de s'isoler.

S'épuise à faire des contorsions pour rentrer dans le moule et qui se sent en décalage avec la société.

Est perfectionniste, veut  faire plaisir aux autres  et peut être fortement autocritique.

Est plus sensible aux bruits, températures, odeurs, foule et étiquettes qui grattent que les autres personnes.

A du mal à  faire face aux changements et à prendre des décisions (surtout sous la pression du temps).

Se sent souvent inquiet.e, anxieux.se ou épuisé.e émotionnellement et culpabilise car en apparence vous avez tout pour être heureux.se.

Ne comprend pas pourquoi ses relations amoureuses, familiales et sociales sont si compliquées alors que vous êtes profondément gentil.le

Si ces affirmations résonnent en toi,

tu es au bon endroit

 

Pourquoi je peux t' aider ?

J’aurais mis longtemps à être vraiment fière de moi et à m’aimer inconditionnellement. 

En tant que femme hypersensible, j’ai passé la moitié de ma vie à douter de moi, de ma valeur, de ma capacité à être heureuse. 

J’avais des angoisses, j’étais perfectionniste et je manquais cruellement de confiance en moi. 

Les autres avaient beau me féliciter, je pensais qu’ils parlaient d’une autre. 

J’ai passé la moitié de ma vie à m’excuser de réussir, à culpabiliser et à faire passer les désirs des autres avant mes besoins. 

J’ai passé la moitié de ma vie à détester mon corps et mon image, à ne pas trop briller pour ne pas attirer de jalousie et ne pas passer pour une prétentieuse. 

J’ai passé la moitié de ma vie à croire que j’étais bizarre et faible. 

Une Drama Queen pour mon entourage et mes relations amoureuses je n’en parle même pas. 

Jusqu’au burnt out avec 3 enfants. Je me suis rendue compte que j’avais passé ma vie à essayer d’être quelqu’un d’autre pour être acceptée et aimée. 

Puis j’ai travaillé sur moi pour transformer ma vie et surtout changer. J’appris pour comprendre pourquoi je fonctionnais comme ça et pourquoi tant d’autres personnes sensibles et brillantes ne voyait pas à quel point elles étaient extraordinaires.  J’en ai fait mon métier. 

Et cela fait plus de 15 ans que j’accompagne principalement des femmes ( quelques hommes ) à révéler leur puissance intérieure. A changer leur mindset pour se libérer de leur croyances limitantes et créer la vie qu’elles ont envie d’avoir. 

Aujourd’hui, je suis fière de moi et je m’aime inconditionnellement. Sans condition !!!! Je m’aime quand je brille et je m’aime dans les moments de loose car j’aime ma vulnérabilité. 

Sans condition... 

cela s’apprend et se travaille. 

J’aime cette puissance en moi qui rejaillit sur les autres et au service des autres. 

Je suis une Sensitive Queen pas un Drama Queen et ça fait toute la différence. 

J'en ai fait ma spécialité professionnelle.

Et ca a changé littéralement ma vie ! J'ai découvert toute ma puissance d'hypersensible et me suis autorisée à faire des choses que je n'aurais jamais crues accessibles pour moi comme écrire des livres qui sont devenus des best-sellers, donner des conférences dans de grandes entreprises ou encore intervenir à la radio et à la télé en tant qu'experte en psychologie.

téléchargement (2).jpeg
41QCq3keuKL._SX349_BO1,204,203,200_.jpg
41xFddQH03L_edited_edited_edited.jpg
51AW%252BvX0cIL_edited_edited.jpg
téléchargement_edited.jpg

J'ai accompagné des centaines de femmes atypiques et hypersensibles. Et je les ai vues se transformer au fil des séances avec la méthode que je vais partager avec vous.

IMG_3581.PNG
IMG_3309.jpg
Golden%20hour%20swing_edited.jpg

 Sensitive Queen

Connecte toi à ta puissance de femme sensible

Et surtout, je n'aurais jamais imaginé vivre ca !!!!!!

IMG_4253.jpg

Ca c'est moi le 17 février 2019 sur la scène du Grand Rex à Paris.

 

Après 3 ans de tournée dans toute la France, nous avons joué notre dernière représentation de la Fabrique à kifs, le spectacle de psychologie positive que j'ai co écrit, devant 3000 personnes.

C'était un de mes rêves de monter sur scène, et pendant toute ma vie j'ai cru que c'était impossible. Jusqu'à ce que je change mon mindset. Et que je comprenne qu'il ne me manquait rien. Que tout était là en moi et que je pouvais être exactement celle que j'avais envie d'être.

 

Quand j'ai appris à modifier mon système de croyances, quand j'ai appris à m'aimer et à prendre soin de moi, quand j'ai commencé à utiliser mon hypersensibilité comme une baguette magique, j'ai vu que je pouvais créer ce que je voulais. J' ai vu que mon intuition m'a guidée exactement vers les bonnes personnes, les bons projets  pour moi. J'ai vu qu'en utilisant encore mieux mon hypersensibilité, je pouvais apporter encore plus de bonheur aux autres.

Aujourd'hui, j'ai 4 enfants avec qui j'ai construit une relation géniale et j'ai trouvé l'homme qui correspond à celle que je suis vraiment. 

Je sais ce que c'est de subir son hypersensibilité et je sais aussi que ça peut être différent

 

J'ai vu tellement de femmes (moi comprise) qui se bridaient dans leur vie par peur d'être too much

Trop d'énergie

Trop voyante

Trop émotive

Trop gâtée

Trop grande gueule

Trop cérébrale

Vous serez toujours trop quelque chose pour certains et pas assez pour d'autres. Acceptez ce fait car chacun a le droit de penser ce qu'ils veut.

Mais vous serez parfait pour certains et certaines qui se sentent en résonance avec vous.

Vous dérangerez toujours celles et ceux qui ne sont pas prêts à ressentir la vie comme une expérience de joie, de liberté, de richesse, de partage, d'inspiration et de réussite.

Et c'est ok. En revanche, pour celles et ceux qui sont prêt.es vous serez une source d'inspiration et un moteur positif dans leur vie.

Une Femme hypersensible consciente et outillée. une femme hypersensible authentique et confiante a le pouvoir d'embellir le Monde.

Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour améliorer le monde ;-)

Cette expérience est 

J'ai volontairement choisi de fixer un tarif tout doux pour que chacune puisse avoir accès à ce programme riche et aidant dans lequel je vous partage les secrets qui vont vous permettre de retrouver votre puissance.

the-creative-exchange-d2zvqp3fpro-unspla
111 euros 

Expérience Coaching Sensitive Queen

1 video de coaching de 2H avec Audrey Akoun comprenant un soin d'hypnose

1 Workbook de coaching 

Théorie et Exercices pratiques

 1 Séance audio d'hypnose Sensitive Queen pour refaire à la maison

Possibilité de paiement en 2 fois